À la découverte des fontaines à eau

Pour éviter de ce déplacer souvent à la quête de l'eau, certaines personnes préfère installer les fontaines d'eau dans les différentes endroits en vu de limiter les déplacements inutiles. Découvrez dans cet article quelques types de fontaine à eau qui existe et les étapes d'installation.

Fontaine à eau pour les ateliers, industrie et chantier

RIVER et EDA sont les modèles souhaité pour les industries avec sa capacité de Fontaine à eau en bonbonne faire sortir l'eau par deux robinets il est bien solide et idéal pour les entreprises spécialisées dans le BTP

Fontaine à eau B3
Avec un Hauteur de distribution de 210 et de température 2°c- 11°c de froid et 92°c chaude, elle fournit de l'eau glacée , de l'eau chaude et l'eau fraîche. Il est possible de percevoir de l'eau dans un gobelet ou un carafe.

Fontaine à eau B2
Très robuste qu'elle , elle bénéficie d'un traitement antibactérien UV. De température froid 2°C -11°C permet de distribuer de l'eau fraîche et tempéré.
il existe également des fontaines à eau Kalix qui perse un poids de 25kg distribue de l'eau fraîche , chaude tempéré et gazeuse. il faut aussi noter les fontaines d'eau telle que : Niagara Minibar, B4 minibar, RFX, Onyx pour ne citer que ceux-là.

Comment fait l'installation d'une fontaine à eau

?

Tout commence par le fait d'avoir trouvé un endroit sécurisé pour votre fontaine à eau. Après il faut suivre quelques étapes : le premier consiste à régler la pression d'eau de 2 à 4 bars. le deuxième consiste à sécuriser votre fontaine en évitant tout fuite d'eau par l'installation d'un Waterblock. Ensuite pour éviter une coupure générale il faut placer une vanne d'arrêt d'urgence .Il procède à l'installation d'un filtre d'eau pour éviter les impuretés. Enfin il faut passer à la dégustation de son l'eau