Comment gagner de l’argent avec la crypto monnaie ?

Au cours de la dernière décennie, les crypto monnaies ont connu une montante fulgurante. De nos jours, des millions de personnes gagnent leur vie grâce elle. Depuis quelques années, on a remarqué l’entrée de la crypto monnaie dans le monde des jeux. Il est donc possible de gagner beaucoup d’argent en jouant à des jeux vidéo, plus précisément dans les jeux vidéo 3.0. Comment peut-on gagner de l’argent en crypto monnaie avec les jeux vidéo 3.0 ? Quelles sont les plateformes les plus fiables pour jouer aux jeux vidéo 3.0 ? Lisez cet article jusqu’à la fin si vous cherchez des réponses à ses questions.

Gagner de l’argent en crypto monnaie avec les jeux vidéo 3.0

Gagner de l’argent en crypto monnaie avec les jeux vidéo 3.0 n’est pas un rêve ni un mensonge, mais une réalité. C’est d’ailleurs pour ce fait que le concept faucet crypto à vu le jour. Pour avoir plus d’information sur le sujet rendez vous ici.  Les faucets crypto ont un rôle bien précis. Il rassemble tous les sites internet et les jeux vidéo qui payent les utilisateurs pour certaines tâches. La tâche à réaliser peut-être un défi à réaliser dans un jeu vidéo ou un sondage à remplir. Même la somme à payer n’est pas beaucoup, il y a toujours de tâche. Ces faucets cryptos utilisent les NFT.

Les plateformes les plus fiables pour jouer aux jeux vidéo 3.0

Il y a plusieurs plateformes qui donnent la possibilité de gagner de l’argent avec la crypto en jouant à des jeux vidéo 3.0. Entre autres, nous avons :  
Cryptopop : Qui est un jeu disponible sur android et qui permet permets le minage du bitcoin. Ce jeu s’est inspiré du célèbre jeu Candy Crush. 
Axie infinity : Ce jeu est aussi disponible sur android et permet de miner de l’Etherium. Ce jeu est inspiré du célèbre jeu Pokémon