Des bracelets pouvant transformer votre look

Pour vraiment vous lancer dans ces belles pièces, découvrez les types de bracelets sur le marché qui feront toute la différence dans votre look. Que ce soit pour créer un mélange de bracelets, le fameux style bracelet, ou pour porter un bracelet seul, découvrez les types de bracelets qui vont vous faire tourner la tête et transformer votre look.

Bracelet Riviera

Le bracelet classique Riviera est connu de toutes les femmes, même si ce n'est pas votre style. Les bijoux Riviera répondent à deux critères : des pierres alignées les unes par rapport aux autres et un type de cadre flexible. La taille des pierres et le type de fermoir peuvent varier. Ce type de bracelet va avec plusieurs propositions, pour le quotidien par exemple, vous pouvez porter un ou deux bracelets Riviera. Elles peuvent accompagner une montre ou d'autres types de bracelets, donnant une touche de sophistication au look. Utilisant plusieurs bracelets Riviera, l'éclat classique de cette pièce est parfait pour les événements du soir. Pour avoir d'autres informations sur les bracelets, cliquez ici.

Bracelet avec manchette

Le bracelet manchette est une pièce moderne mais convient à tous les âges et à tous les publics. La chaîne du bracelet est unie et les pendentifs (appelés breloques ou berloques), vous les achetez séparément. L'idée est de mettre des breloques qui vous rappellent une réalisation, qu'elle soit personnelle, professionnelle, un souvenir. Il existe une grande variété de berloques, des plus classiques aux plus funky. Chaque femme porte un bracelet unique, parfait pour la vie quotidienne.

Bracelet de perles

Le bracelet de perles est sans doute le plus classique des bijoux. Et vous pouvez trouver de nombreux modèles, du plus simple avec des boules symétriques, avec une autre chaîne au plus moderne avec des perles et des zircons, avec un placage en rhodium et ainsi de suite. Ce sont des bracelets délicats et charmants, parfaits pour les fêtes ou pour un look professionnel plus formel.