G-Shock-H1000 : c’est innovant !

La Casio G-Shock-H1000 est venu comblé totalement les attentes des amateurs de montre casio. Ceci grâce à ces fonctionnalités. Quelles sont les fonctionnalités de la montre Solaire Casio G-Shock- H1000 ? C’est de quoi il s’agit dans cet article.

Présentation des fonctionnalités de la Casio G-Shock- H1000

Disposant cinq capteurs, un capteur de fréquence cardiaque optique, une boussole, des capteurs de pression / altitude barométrique et de température, ainsi qu’un accéléromètre pour le comptage des pas, la montre Solaire Casio G-Shock-H1000 vous aide à rester en contact avec votre organisme en temps réel. La capacité de recevoir des signaux GPS vous permet d’accéder aux informations de localisation lorsque vous en avez besoin. Ceci, lorsqu’il est utilisé en conjonction avec le chronomètre, vous permet de garder une trace de vos informations de course telles que la distance, la vitesse, l’allure et bien plus encore.

Bon à savoir

La fréquence cardiaque et la vitesse sont utilisées pour calculer votre pic VO2, qui est un indicateur de la capacité cardio-pulmonaire. Cette mesure est utile lorsque vous essayez d’augmenter l’endurance pour la course à pied et d’autres activités. En outre, De nouvelles applications téléphoniques sont désormais disponibles pour vous aider à configurer plus facilement les paramètres de la montre et à gérer les entraînements.