Les e-liquides : parlons-en

Aujourd’hui, les e-liquides sont considérés comme la base du vapotage dans la société. Parmi tant de e-liquides, nous mettons une précision sur quelques-uns. Ils servent a produire de la vapeur au sein de la cigarette électronique. La continuité de la lecture de cet article vous aidera davantage.

C’est quoi un e-liquide ?

Un e-liquide est le véritable carburant d’e-cigarette. Il est le moteur qui met l’action du vapotage. Quel que soit le genre de cigarette électronique il y a toujours un cartouche qui contient véritablement de l’e-liquide et généralement d’un accumulateur rechargeable. Votre e-liquide pas cher dans les centres de vente.

Les composantes du e-liquide

De nombreuses composantes sont dans votre e-liquide. A cet effet, il est composé de propylène glycérol qui est un liquide visqueux, il permet l’absorption de l’humidité, il est incolore, il permet de faire ressortir la puissance de la nicotine. Ainsi, nous avons la glycérine végétale qui à son tour joue le rôle d’hydratation, elle est à la fois inodore et incolore très visqueuse. Ensuite, nous avons les arômes qui n’ont de rôle principal, mais permettent de de donner du goût et de couleur à votre e-liquide. On a aussi l’alcool et l’eau qui permettent juste de fluidifier votre e-liquide. Enfin, nous avons la nicotine qui a d’effet puissant dans e-liquide.

Quelques e-liquides et leurs caractéristique

Au nombre des e-liquides, nous avons CAESAR CONQUERORS-DROPS qui contient 30 % de propylène glycérol, 70 % de glycérine végétale il en existe pour 10 ml et autres avec une garantie de conformité. Il a également une saveur fruitée. Nous avons e-liquide Polaris Berry mix qui est composé de 50 % de propylène glycérol et 50 % de glycérine végétale. Il a une saveur de fruits rouges, citron fraîcheur. Il a une capacité de 10ml.Nous avons enfin lychee cactus super frost 50 ml. Il a une saveur litchi cactus fraîcheur. Il dispose une capacité de 50 ml sans nicotine. Ces e-liquides ont des impacts négatifs sur la santé. Alors il faut à chaque fois lire les précautions et les notices avant de les consommer.