Pourquoi vendre son or sur Goody Gold ?

Posséder des bijoux de valeur peut se révéler comme une issue de secours en cas de besoin financier. Pour des matières comme l'or, il est possible de les revendre via diverses plateformes. Goody Gold se révèle comme l'un des plus utilisés. On vous explique pourquoi.

Vendre son or sur Goody Gold pour bénéficier d'un avantage fiscal

L'une des raisons pour lesquelles il faut vendre son or sur Goody Gold est l'avantage fiscal. En réalité, pour tout rachat or 18 carats sur la plateforme, vous n'êtes soumis à aucune taxe. Cela veut dire que vous ne payez rien en termes d'imposition. Contrairement à plusieurs plateformes qui font intervenir des taxes qui n'existent pas, Goody Gold apparaît comme une meilleure option. Il faut cependant préciser que l'avantage fiscal s'obtient dans un cas précis. L'or 18 carats que vous vendez doit être destiné à la fonte. Par ailleurs, sur Goody Gold, toutes les formes (bijoux, lingots, débris, pièces, objets) sont acceptées, du moment qu'il est question de l'or 18 carats.

Vendre son or sur Goody Gold pour un meilleur prix et un paiement sans délai

Au-delà de bénéficier d'un avantage fiscal, la vente de l'or 18 carats sur Goody Gold et plus rentable que sur bon nombre de plateformes. Ceci est dû notamment au fait que la plateforme propose un meilleur prix. Vous avez la chance d'obtenir jusqu'à 36,5 € pour chaque gramme d'or 18 carats vendu. Il s'agit là d'un prix assez intéressant. De plus, la transaction est marquée par un paiement qui s'effectue dans un délai qui n'excède pas 24 heures. Vendre son or sur Goody Gold est alors très avantageux. Il est question ici d'un délai assez bref. Comparé aux autres plateformes, Goody Gold offre de réels avantages, surtout financiers. Par ailleurs, c'est leur équipe qui s'occupe de toutes les procédures légales liées à la transaction. Votre tâche est juste de ramener votre or dans n'importe quelle forme et de le proposer à la vente. Après un examen minutieux, un retour vous sera donné.