Quelles sont les différentes fonctionnalités du logiciel GMOA bobdesk ?

Littéralement, le logiciel GMAO bobdesk signifie Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur. Un matériel de maintenance utile pour les chefs d’entreprise et les gestionnaires qui interviennent dans tous les secteurs d’activité d’une entreprise. Le GMAO bobdesk a plusieurs fonctionnalités permettant de gérer les stocks, les clients, les équipements et autres. Pour en savoir plus, faufilez dans les lignes de cet article.

Gestion des équipements et des clients

Le logiciel GMAO bobdesk est au centre du bon fonctionnement d’une entreprise. Il allège la tâche aux différents personnels surtout aux responsables de l’entreprise. Avec ce type de fonctionnalité, le logiciel GMAO bobdesk joue le rôle du responsable d’équipement et du chargé de clientèle. En effet, le logiciel est installé sur un ordinateur principal et ensuite affilié aux autres postes de l’entreprise. Pour gérer les équipements, il a pour rôle de faire l’inventaire des équipes de l’entreprise pour pointer ce qui manque. Avec le logiciel GMAO bobdesk, le personnel ne souffre pas de manque d’équipement. Concernant la gestion des clients, le logiciel GMAO bobdesk permet au responsable d’avoir une idée limpide sur le besoin des clients et de les classer par catégories et selon l’urgence. Ainsi, les clients sont bien gérés à temps réel, sans retard et en toute tranquillité.

Gestion gestions des interventions et du stock

Pour d’autres fonctionnalités, le logiciel GMAO bobdesk permet de gérer les stocks d’une entreprise. Ici, le logiciel joue le rôle du gestionnaire des stocks. Il permet aux responsables de connaître l’état du magasin de l’entreprise. En cas de baisse de stock ou de stock critique, le gestionnaire est alerté pour très rapidement passer une nouvelle commande. Avec le logiciel GMAO bobdesk, l’entreprise répond aux besoins de la clientèle sans faire face au manque de stock.

Gestion des fournisseurs et du personnel

Le logiciel GMAO bobdesk permet également de gérer les fournisseurs. Ces fournisseurs sont ces entreprises ou ces personnes qui approvisionnent le magasin de leurs clients par des stocks. Ainsi, une entreprise qui fonctionne sur un bon rail doit être en contact avec ces fournisseurs à tout moment. Le logiciel GMAO bobdesk permet de jouer ce rôle, de suivre les commandes et le réapprovisionnement du stock. De plus, le logiciel GMAO bobdesk permet aussi de gérer le personnel. Il facilite l’attribution des tâches, le suivi des tâches, le contrôle du deadline, etc. Il permet également de contrôler l’assiduité du personnel.