Quelles sont les trois meilleures SCPI européennes du moment ?

Les SCPI européennes sont des sociétés civiles spécialisées dans le rendement. Elles ont un champ d’action plus large, car elles mènent leur activité dans plusieurs pays. Vu le nombre important de ces structures disponibles, vous souhaitez connaître les meilleures du moment. Lisez cet article pour en savoir.

SCPI européenne EURION

Jusqu’en 2012, il n’existe pas encore les SCPI européennes. À partir de cette année, on a connu la naissance de ces dernières qui mènent des missions en dehors de la France et rendez vous ici ici pour en savoir davantage. Depuis 2020, EURION a atteint un taux de rendement de 10, 40 %. Après cette année, elle a installé son parc immobilier dans 4 autres pays européens. Ce parc propose ses services à des clientèles de marque comme Google. Son siège est à Dublin en Irlande. En ce qui concerne les investisseurs, la SCPI EURION couvre la zone européenne. Elle choisit les meilleures opportunités d’investissement immobilier. Pour y arriver, elle respecte un bon nombre de critères à savoir : l’état des biens immobiliers, et la situation géographique du bien immobilier.

La SCPI CORUM XL

La SCPI CORUM XL a été lancée en 2017 et est très ambitieuse. Elle ne se donne pas de barrière géographique et agit donc dans plusieurs pays afin de choisir les meilleures opportunités de rendement. Avec un dynamisme remarquable, CORUM XL est devenue la première SCPI européenne qui a investi en dehors de l’Atlantique. C’était donc une première et est une réussite salutaire. Elle a un immeuble au Canada et chaque année, elle ne cesse de relever de nouveaux défis. De plus, à la fin de 2020, la SCPI CORUM XL avait un rendement de 5, 66 % avec un capital de 900 millions d’euros.

Pierval Santé

La SCPI Pierval Santé a été créée par le groupe EURYALE AM. Cette SCPI est beaucoup plus sociale. En effet, EURYALE AM investie dans le domaine de la santé. Au cours de ces dernières années, elle a mené des actions d’aide financière dans des centres de recherche Alzheimer, dans les cliniques, les EHPAD et bien d’autres structures. Elle se retrouve dans 7 pays à savoir : France, Allemagne, Portugal, Irlande, Espagne, Pays-Bas, et le Royaume-Uni.