Qu’est-ce qu’un tarologue ?

Le tarot est une science divinatoire.  Le tarologue est une personne qui utilise les cartes ou les tarots pour lire l’avenir d’une autre personne. Qui est qualifié de tarologue ? Que fait-il ?

Comment devenir tarologue ?

Le tarologue est une personne qui a une parfaite connaissance des Tarots. Il doit avoir une bonne connaissance des cartes. Les cartes et lui sont unis par une incroyable alchimie. A une séance de consultation, vérifiez ceci. Pour devenir tarologue, il faut avoir une parfaite connaissance de la signification de chaque lame. Il doit pouvoir bien interpréter les cartes :

  • Les relations entre elles;
  • Lorsqu’elles sont à l’endroit ou;
  • Lorsqu’elles sont à l’envers.

En effet, chaque lame a une signification matérielle, sentimentale et philosophique. L’interprétation des Tarots demande donc de l’agilité mentale et une excellente mémoire. Elle s’apprend et se mémorise grâce à des livres assez riches et intéressants. Vous n’êtes pas obligé d’aller dans une faculté de voyance ou médiumnique.

Que fait un tarologue ?

Le tarologue est par définition celui qui pratique la tarologie. Il est qualifié de voyant sans don. Cette casquette lui est attribuée parce qu’il prédit l’avenir de façon logique en utilisant des cartes de Tarots. Une séance de consultation chez un tarologue aide à : 

  • Prendre de l’avance sur le coup des choses ;
  • Avoir de l’avance sur son entourage ;
  • Choisir la meilleure opportunité parmi une multitude ;
  • Résoudre des problèmes; 
  • Résoudre un dilemme ou un mystère.

En effet, le tarologue se sert de 78 ou 79 cartes. Ces cartes sont décomposées en arcanes majeurs et mineurs dont le professionnel a une parfaite maîtrise. Chaque carte a sa signification ainsi que les différentes associations. Le tarologue se sert des déductions des différentes cartes tirées pour prédire l’avenir de ses consultants.

Le tarologue doit par une analyse pertinente des cartes guider les personnes qui demandent ses services sur les bonnes décisions dans leur vie. Il doit être en mesure d’aider ses consultants à résister et vivre pleinement avec les mystères.