Se laisser envahir par les plantes

Il n’est pas du tout agréable de rentrer dans une toute maison et ne rencontrer de plantes dans aucune des pièces. En plus des nombreux bienfaits de ces plantes dans le milieu de vie où elles se trouvent, elles sont également. Aujourd’hui les idées de déco ne manquent pas pour inviter les plantes à l’intérieur des pièces de vie. Si vous prévoyez, vous aussi, de le faire, voici quelques idées de déco qui pourraient bien vous plaire.

Le pot de fleur Groot

Quand on est fan de Marvel et des Aventuriers de l’espace, on ne peut pas ne pas craquer pour ce pot de fleur Groot. Ce pot à la forme du célèbre personnage Groot qui apparait dans de nombreux films de Marvel est tout simplement irrésistible. Fabriqué à partir de PVC, il mesure 15 cm de hauteur. Il peut donc trouver sa place dans de nombreux endroits à la maison, sur un bureau ou sur une table de maison par exemple. La tête creuse du personnage peut servir à garder une fleur ou bien d’autres objets. Cependant, même si on ne l’utilise pas à une quelconque fin, il demeure lui-même un véritable objet de déco. Vous pouvez vous rendre et lire le site pour savoir où trouver ce petit pot galactique.

Quelques plantes à privilégier en intérieur

En premier lieu, quand on veut adopter une espèce de plante en intérieur, il faut s’assurer qu’elle soit au moins décorative. Aussi, il faut avoir en tête que l’intérieur n’est pas l’endroit idéal pour le développement d’une plante. Toutes les espèces ne peuvent pas supporter les conditions d’intérieur. Seules quelques-unes, les plus résistantes peuvent y arriver. Il s’agit d’espèces comme la plante araignée ou l’Aloès Vera. La plante Dracaena ou encore les palmiers sont aussi des bons choix de plantes intérieures. Optez donc pour des plantes du genre.