Tenerife : Qu'est-ce qu'on fait sur place ?

Pour vos vacances en famille ou en couple, n'hésitez surtout pas à visiter les îles. Parmi ces îles merveilleuses se trouve l'île populaire des Canaries. Tenerife à une variété de paysages, vous trouverez forcément votre confort. C'est l'île idéale pour vos séjours.

histoire de Tenerife

Tenerife est une ville où il y a moins de touristes, elle présente une multitude de paysages sous différentes formes. Il vous suffit de faire le tour de la ville pour trouver les endroits coquins qui ne manquent pas de charme. Pour avoir quelques informations sur les lieux de détente, rendez vous ici pour avoir les détails sur Tenerife. La ville est composée de trois cités coloniales qui sont Laguna, la Orotava et Garachico. Cette île à été prise par les espagnols dans les années 1400. La cité de Laguna est la première cité à se développer. C'est une île avec un développement économique super rapide grâce à sa plus grande halte. Vous avez le choix de tracer tous vos plans avant votre arrivée sur l'île ou de vous laisser guider. L'île est faite de multitude de lieux à visiter, comme les ruelles des cités coloniales. Une fois sur place, vous avez le choix entre grimper au Pico del Teide à pied pour mieux apprécier le trajet. En dehors de celui-ci, il y a aussi le canyon du Barranco de Masca. Il ne faut surtout pas hésiter à goûter les produits locaux, qui est proposé par mercado de Nuestra Senora de Africa.

la gastronomie

Vous ne risquez pas d'être déçu en termes de nourriture sur l'île de Tenerife. Vos papilles seront forcément conquises par les divers produits qu'ils proposent. La cuisine dans les Canaries est faite soigneusement, elle est tout simplement impressionnante. La gastronomie à Tenerife est un mélange de plat, vous avez le choix entre la cuisine espagnole, africaine ou encore latino américaine. Enfin, nous pouvons dire que la ville de Tenerife est pleine de ressources pour vous permettre de passer un bon séjour.