Trois saveurs de glace tendance à goûter absolument

Le printemps est là et c’est non seulement le moment de jardiner, mais aussi de goûter à des choses que vous aviez mises de côté pendant l’hiver. Pourquoi pas les fameuses glaces ? Miam elles ravissent votre palais et rafraîchissent votre gosier. Allez à la découverte de nouvelles saveurs pour de nouvelles sensations. Voici trois saveurs très tendances à essayer.

La glace au foie gras

Une glace au foie gras, c'est difficile à imaginer. Elle existe pourtant et elle est très à la mode. Nous vous proposons de déguster cet aliment du canard non en plat de résistance, mais en dessert sous une tout autre présentation. Besoin de n’importe quelle pâtisserie pour un évènement ou pour vous-même, suivez le lien pour contacter une bonne pâtisserie. 

Pour cette glace vous aurez besoin de foie gras, de crème liquide, d’œufs, de lait et de sucre. Mélangez le tout après avoir fondu le foie gras et mettez dans une sorbetière.

La glace à l’huile d’olive

Il n’y a aucune raison de rester dans le classique lorsque vous préparez une glace. Voici la glace à l’huile d’olive qui révolutionne tout. En plus, cette huile est excellente pour l’organisme et la santé et est très recommandée par les nutritionnistes. Pour préparer cette glace, aucun besoin de vous compliquer la vie. Ajoutez juste une bonne huile d’olive de qualité à vos ingrédients habituels et la messe est dite. 

La crème glacée noire

Comment une crème glacée peut-elle être noire ? C’est certainement la question que vous vous posez. Eh bien ce sont des ingrédients sains qu’on y ajoute qui lui donnent cette couleur. Cette glace est très intrigante et elle vous permettra de surprendre vos invités ou votre famille. Aux ingrédients habituels, ajoutez de l’encre de seiche, du charbon ou du sésame noir qui sont des ingrédients très bons pour l’organisme.